Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Message d'alerte" explosion atomique du distributeur de vodka

nucleaire.png"Suite à l'explosion atomique du distributeur de vodka dans la salle de réunion, l'usine ilitch a été complètement dévastée. Si les boss s'en sortent indemnes ( on en a vu d'autres! hé!)le reste du personnel dont le secteur internet est mort intoxiqué par un nuage de vodka plutonium.

L'ancien site est donc détruit. Mais soyez rassurés, car la vodka melangée au plutonium a eu le curieux effet de fortement revigorer les survivants. Tout devrait donc continuer normalement...( enfin comme avant quoi! un peu a l'arrache quand même...)."

Ce qu'on savait pas à ce moment là, c'est que le nuage fluo voyagerait au delà de la rocade est. Ainsi, tuant au passage quelques tchetchèniens (ou tchetchènois chais plus), il dériva jusqu'en Corée du nord ou il fut aspiré au vol par les vénérables dirigeants de ce merveilleux pays.


Réunissant leurs meilleurs experts en alcoolémie radioactive, ils réussirent à utiliser le mélange comme arme de destruction massive, menaçant ainsi le monde d'une cuite nucléaire. Diabolisant la menace, George W bush saisit l'onu en faisant rentrer la fine équipe d'ilitch dans "l'axe du mal".


Cette déconvenue nous value la visite des inspecteurs de l'onu qui débarquèrent en plein séminaire organisé "par les patrons pour les patrons". L'ordre du jour était le choix de la nouvelle vodka officielle et l'organisation de la coupe de France de caps.


Les inspecteurs décidérent de fermer la boite immédiatement pour troubles aggravés à l'hygiène publique et non respect de la loi "alcoolisme et séminaires".

Et comme la bérézina ne vient jamais seule, deux des fondateurs nous ont momentanément abandonnés. L'un pour un stage de piscine, l'autre parce qu'il n'est plus qu'amour.
Voilà, très grossièrement, pourquoi on a rien foutu ces 6 derniers mois, mais aujourd'hui, rassurez-vous, c'est reparti comme en quarante...ou en vingt quatre, chais plus...

Les commentaires sont fermés.